Discours de la nouvelle Présidente de l'UGFSJ


Jeunes Gnadomboéniens et Gnadomboéniènnes,
En ce 10 février 2010, cela fait presque un mois et demi que la couronne de l'UGFSJ est placée sur ma tête.
En effet, le 03 janvier2010, alors que je faisais partie des quatres candidats aux éléctions présidentielles, il a fallu que vous decidiez et que vous soyez convaincu. Il a fallu trouver. Mais, trouver quoi? Un mot pas comme les autres, un mot securisant , fiable, un mot tout simplement magique. Vous avez réussi à le trouver. Ce mot est CONFIANCE.

Vous m'avez choisie, moi, d'être le transporteur de ce mot, j'en suis fière et reconnaissante mais surtout je saurai l'utiliser sans modération.

Frères et soeurs,
Un tel changement au sein de notre association, de notre village mérite une grande place dans un monde moderne et développé. Ce fut une première. La première fois qu'une femme se retrouve à la tête d'une association comme la nôtre.

Cependant, je m'apprête à me remettre au travail et à faire tout ce qui est mieux pour notre association. Mon principe est de ne pas vous décevoir et d'accomplir avec succès mes tâches durant les deux années de mon mandant.

Je profite de cette occasion pour vous dire que les projets, il y'en a et ensemble on les réussira tous.
Je remercie l'ancien Président, Younoussa, et les membres de son bureau. Qu'il sache qu'on aura toujours besoin de ses conseils parceque pour moi il reste un bon exemple sur tout ce qu'il a pu accomplir avec son équipe.
Que nos associations, UGFSJ, UGF et UJEN, restent unies et solidaires.

Merci de votre confiance et n'oubliez pas ceci: "il vaut mieux avoir l'oeuf aujourd'hui que la poule demain..."
Je vous souhaite tout le succès que vous désirez.

Vivent les Gnadomboéniens où ils se trouvent, vivent les comores, vive l'UGFSJ, vive l'UGF, vive l'UJEN, vive la commune de VITRY-SUR-SEINE et vive la FRANCE.



La Présidente de l'UGFSJ
Roukiat ABDOUL